Commercial (H/F) Contrat : CDI

Il y a 8 hours ago | Centre d'appel | Casablanca | 2 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.

Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.

Depuis Novembre 2019, un nouveau pôle IT a été créé au sein du Groupe Intelcia. Intelcia IT solutions accompagne les entreprises et organisations au Maroc et à l’international dans la mise en place de solutions IT (applications métier, sécurité, conseil) et de business intelligence, et dans l’externalisation partielle ou totale de leur système d’information (infogérance).

Chez Intelcia IT solutions, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, pour développer, conseiller, codifier et sécuriser les activités de nos clients. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.

Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

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Adresse

15, Casanearshore, Shore, 1100, Casablanca 20270 Casablanca

Poste

Le télévendeur BtoB est responsable du développement du chiffre d'affaires de son portefeuille client, incluant la gestion des ventes, la réactivation des clients inactifs et la prospection de nouveaux clients. Il veille à analyser les besoins, proposer des solutions adaptées pour atteindre les objectifs fixés. Garant de la satisfaction client, il entretient une relation commerciale de qualité, gère les réclamations et promeut la fidélité à travers des offres personnalisées. Enfin, il assure un suivi rigoureux via le CRM et contribue à remonter les attentes des clients pour optimiser les performances commerciales.

? Vente et développement commercial
→ Gérer les ventes auprès des clients actifs en maximisant leur potentiel.
→ Réactiver les clients inactifs à travers des actions ciblées.
→ Identifier et prospecter de nouveaux clients professionnels.
→ Présenter les produits et services en valorisant leurs avantages spécifiques.
→ Réaliser des actions de relance commerciale et suivre les prospects jusqu’à la conversion.

? Conseil et négociation
→ Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
→ Argumenter efficacement pour persuader les clients de passer commande.
→ Mener des négociations tout en respectant les marges commerciales.
→ Identifier les clients avec un potentiel d’achat supérieur pour un suivi prioritaire.

? Fidélisation des clients
→ Maintenir une relation commerciale de qualité avec les clients existants.
→ S’assurer de la satisfaction client en traitant les objections et les réclamations.
→ Promouvoir des offres personnalisées pour stimuler la récurrence des achats.

? Gestion administrative et Reporting
→ Saisir les informations et commandes dans le CRM.
→ Assurer un suivi rigoureux des commandes et de leur statut.
→ Remonter les informations concernant les besoins et attentes des clients.

Profile recherché

Bac à Bac+2 en commerce, gestion ou relation client.

• Expérience en télévente ou dans un poste similaire en BtoB.

• Maîtrise des techniques de vente et de négociation.
• Familiarité avec les outils informatiques, notamment CRM et Excel.
• Sensibilité au secteur automobile et à ses produits est un atout.

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