Coach Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 92 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ARIA, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (Casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation client et la technologie.

Depuis plus de 15 ans, nous aidons les entreprises du monde entier à transformer leurs activités en créant des dispositifs sur mesure en vente, expérience client et services numériques efficaces grâce à l'utilisation de technologies innovantes.

Aria rassemble des femmes et des hommes passionnés par le commerce, la vente et la technologie et les accompagne dans leur progression professionnelle pour leur offrir les meilleures perspectives d’évolution de carrière.

En plus de nos salaires attractifs combinés à de nombreux avantages sociaux, nous veillons à maintenir des conditions de travail agréables et motivantes tout en réalisant un effort soutenu de formation continue afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement.

Notre volonté : donner à tous la même chance ! La même chance de grandir, s'épanouir, d'être formé et accompagné dans sa carrière.

Ambitieux, créatif, persévérant et à l'écoute ? Nous avons sûrement un poste qui correspond à vos ambitions.

N’attendez plus ! Laissez-vous tentez par l’aventure ARIA

Adresse

Espace Masurel Immeuble N° 5 , angle Boulevard Yaacoub El Mansour et Rue Socrate ( au dessus de l’agence Inwi )

Poste

Poste :

Dans le cadre du développement de nos activités , nous recrutons un Coach.

Vos missions seront:

• Faire des écoutes pour évaluer la prestation des chargés de clientèle ;
• Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau ;
• Avoir le sens d’analyse et Etre le garant et le contrôle de la qualité de la production ;
• Assurer le suivi qualitatif de l’activité afin d’évaluer la prestation des commerciaux ;
• Remonter tout dysfonctionnement observé en temps réel ;
• Définir, mettre en place et suivre des plans d’action pour l’amélioration de la qualité du service ;
• Tenir des tableaux de bord sur les actions de qualité menées et les résultats obtenus ;
• Maintenir et veiller au respect de la qualité du service ;


Profil recherché :

Sens pratique et de l’organisation ;
Communication ;
Capacité d’observation, d’analyse et de synthèse ;
Capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse ;
Vous avez une expérience de 2 ans en tant que Coach;


Nous vous proposons:

Un CDI
Une complémentaire santé
Un salaire attractif
Poste basé à Casablanca
Poste à pourvoir immédiatement

Adresse :
Espace Masurel Immeuble N° 5 , angle Boulevard Yaacoub El Mansour et Rue Socrate ( au dessus de l’agence Inwi )

Profile recherché



Vous maîtrisez parfaitement la langue française ainsi que l’outil informatique.
Vous faites preuve de réelles capacités d'animation plateau et de rebond commercial.
Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.

Nous vous proposons :

• Contrat CDI dès le 1er jour,
• Rémunération attractive et motivante (fixe tenant compte de votre expérience et variable en fonction de l’atteinte des objectifs),
• Formation continue avec remise d’un certificat,
• Avantages sociaux, mutuelle à 90%, challenges réguliers, conventions de crédits,...
• Ambiance de travail jeune et agréable.

Vous souhaitez intégrer plus qu’une entreprise mais un grand groupe en pleine expansion? N'hésitez donc pas à nous rejoindre…

Recherches emploi associées
call centers