Entreprise
Nous sommes un leader mondial en matière de technologie et de services qui propulse les marques du futur. Nous aidons des marques connues – celles que vous utilisez quotidiennement – ??à améliorer leurs activités grâce à la technologie et à des solutions intégrées, dans plus de 70 pays. Dans tout ce que nous faisons, nous croyons qu'il faut agir correctement par et pour les gens : nos acteurs qui changent la donne, nos clients et leurs clients, notre communauté, notre planète. Découvrez la puissance de Concentrix.
Adresse
43, Bd Ibn Sina
Poste
Mission
- Rattaché au responsable d’activité, vous aurez pour missions de :
- Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
- Piloter les indicateurs : rentabilité, marge et productivité
- S’assurer du respect des processus et normes qualité du client & Concentrix
- Assurer un rapport d’activité régulier au client et au top management
- Manager et animer une équipe de superviseurs/superviseurs senior
- Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et assurer leur montée en compétence
- Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives
- S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
- Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
- Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
- Collaborer en transverse avec les managers du même compte, implantés dans les différents filiales Concentrix à travers le monde
- Alerter sur les problèmes pouvant impacter la production
- Gérer les incidents de production
Profile recherché
Profil
- De formation supérieure en management/ tourisme idéalement
- Vous maîtrisez l'anglais avec un niveau minimum de C1. La maîtrise du français et/ou de toute autre langue européenne serait un atout supplémentaire.
- Vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 ans au minimum en tant que manager senior en centre d'appels, idéalement sur des comptes anglophones/internationaux
- Vous avez géré des équipes de plus de 100 collaborateurs
- Vous êtes doté(e) de grandes capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs
- Vous avez le sens de l'anticipation et êtes orienté satisfaction client et solutions
- Vous êtes organisé et rigoureux
- Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
- Vous avez le sens de l’écoute
- Vous êtes force de propositions
- Leadership et fortes aptitudes managériales sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie
Avantages
Nous vous offrons les avantages suivants :
- Un package salarial attractif
- Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, espace restauration sur site, crèche/subvention crèche...
- Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière