Entreprise
Lydec, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.
A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.
Orientation client, Innovation, Intégrité et Solidarité sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.
Adresse
48, rue Mohamed Diouri , Q. Centre Ville CASABLANCA
Poste
Rattaché(e) à la Direction Développement de la Performance, Sécurité et Sureté, vous aurez pour mission principale le pilotage en mode transverse d’un portefeuille de projets à travers :
- Des études visant à accroitre la performance opérationnelle de nos métiers et processus.
- Des études organisationnelles visant à faire évoluer l’organisation et les processus.
- Des études de dimensionnement d’effectif, dans une optique d’efficience et d’excellence opérationnelle.
Profile recherché
Formation de base : Bac+5, type école d’Ingénieur
Compétences requises :
- Maitrise des méthodologies de gestion de projet, des outils d’excellence opérationnelle (Lean management, Six Sigma) et des techniques d’analyse de processus et de données
- Bonnes qualités relationnelles et de communication, aisance rédactionnelle, esprit d’analyse et de restitution
Expériences : Profil avec 3 à 5 année d’expérience