Chef de Projet Marketing Digital Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 43 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Mission :

Contribuer à la promotion et au rayonnement de l’initiative Al Moutmir. Il/elle alimente le site Internet et les réseaux sociaux de contenus éditoriaux, anime les échanges entre internautes (les communautés). Il/elle est garant de l'image et de la performance des pages/comptes Al Moutmir.

Activités

Participation au déploiement de la stratégie de marketing digital :

  • Mise en ligne de contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.
  • Participation au développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente l’initiative et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram et YouTube), et développe sa visibilité sur le web.
  • Création et animation de communauté : il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes, il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation d'évènements (formations diffusées en live, célébration des journées internationales, présentation des solutions digitales…)
  • Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes.
  • Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de l’initiative.
  • Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels l’Initiative aurait intérêt à se positionner.

Profile recherché

Prérequis

Bac+5 en marketing digital/e-commerce, marketing et ou communication

Première expérience dans le marketing digital (un an)

  • Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et le marketing digital
  • Maîtrise du web (langage, techniques, référencement, etc.)
  • Très bonnes capacités de rédactionnelles en trois langues (arabe, français et anglais)
  • Sens de l'écoute, orienté client
  • 1ère expérience en community management souhaitée (connaissance des logiciels de diffusion live, des interfaces business/studio des RS, analytics…)
Recherches emploi associées
marketing