Entreprise
Lydec , assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.
A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.
Orientation client, Innovation, Intégrité et Solidarité sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.
Adresse
48, rue Mohamed Diouri , Q. Centre Ville CASABLANCA
Poste
Rattaché (e) au chef de département Financement et performance financière, il vous incombe de :
Etre le responsable de la gestion et de la coordination de divers projets de digitalisation de la fonction finance au sein de Lydec.
- Accompagner les utilisateurs dans leur expression du besoin.
- Planifier, organiser et superviser la mise en œuvre des projets finance ;
- Assurer la coordination entre les différentes équipes et parties prenantes impliquées dans les projets ;
- Élaborer des plans de projet détaillés, définir les objectifs et les délais, et suivre l'avancement des projets ;
- Accompagner et fédérer les différentes entités autour du changement ;
- Préparer des rapports d'avancement réguliers pour la direction et les parties prenantes concernées ;
- Assurer la formation et le transfert de compétences aux utilisateurs.
Profile recherché
Vous êtes titulaire d’un master de grandes Écoles de Commerce (spécialité Finance) complétée par une expérience professionnelle de 5 années idéalement en gestion des projets ou dans un rôle similaire
- Solide compréhension des principes financiers et de la gestion de projet
- Bonne capacité à travailler sous pression et à respecter les délais
- Excellentes compétences en communication et en leadership ;
- Expérience dans le paramétrage de SAP ;
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projet.