Chef de produit Junior (H/F) Contrat : Autre

Il y a 1 day ago | Autres services | Casablanca | 5 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l'importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche, Bentley, Seat et Cupra, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché.

Dotées d'un fort potentiel de développement au Maroc et à l'international, les marques s'appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.

La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :

Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
Encourager l'évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.
Venez participer au développement de marques leader et prestigieuses sur le territoire marocain, au sein d’une entreprise dynamique et innovante !!

Adresse

66, bd Moulay Slimane , Roches noires 20290 Casablanca

Poste

o En coordination avec le Directeur de la marque pour la mise en œuvre de la stratégie marketing permettant le développement des marques représentées à moyen et long terme.

o S’assurer de la cohérence de l’ensemble des actions marketing autour des axes stratégiques de développement et des objectifs fixés pour les marques représentées.

o Participer au développement du positionnement de l’image de marque via des plans d’actions ainsi que le suivi de ces derniers

o Définition des mesures nécessaires à la réalisation des objectifs (quantitatifs/qualitatifs), élaboration d’un plan d’actions et suivi de leur réalisation via des indicateurs clés de performances.

o Elaboration et mise en œuvre des promotions permettant l’atteinte des objectifs des marques représentées et liquidation du stock ancien.

o Anticiper les besoins de la clientèle en étudiant le comportement du consommateur et être sources de proposition pour la définition des produits les plus adaptés.

o Participer à la négociation des prix avec le constructeur, définition des volumes prévisionnels et prix de vente pour chaque produit.

o Etre incubateur de nouvelles idées.

Profile recherché

? Diplôme Bac +5 en Commerce et/ou en Marketing

? Expérience significative en tant que chef de produit junior

? Connaissance du marché de l’automobile

? Maitrise de la communication et relations publiques et l’expérience client

Recherches emploi associées
communication publicit