Chef de plateau / Projet Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Rabat | 58 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

En tant que Chef de Plateau H/F, vous serez responsable de la supervision et de la gestion des opérations quotidiennes sur le plateau. Voici un aperçu des responsabilités qui vous seront confiées :

- Gérer une équipe de collaborateurs travaillant sur le plateau.
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et des objectifs de l'équipe.
- Planifier les horaires de travail et les affectations des collaborateurs.
- Former et encadrer les collaborateurs pour garantir une prestation de service de qualité.
- Assurer la coordination entre les différents services du plateau.
- Veiller à l'application des procédures et des politiques de l'entreprise.
- Gérer les problèmes ou les situations conflictuelles qui peuvent survenir sur le plateau.
- Participer à l'optimisation des processus et à l'amélioration continue de la qualité de service.
- Assurer le reporting régulier à la direction sur les activités et les résultats du plateau.

Profile recherché

o Une expérience solide en gestion de centres d'appels, particulièrement en télévente (minimum 3 ans),
o Capacité analytique développée pour comprendre et piloter la réalisation des objectifs.
o Compétences relationnelles avérées et aptitude avancée à encadrer des équipes.
o Excellente expression écrite et orale en français, avec la maîtrise de l'anglais étant un avantage supplémentaire.
o Capacité à anticiper et à résoudre les problèmes, avec une résistance au stress.
o Force de proposition pour formaliser et remettre en question les processus établis.
o Confortable avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ainsi que la téléphonie et internet.

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