Chef de Mission- Expertise-Comptable F/H Contrat : CDI

Il y a 3 days ago | Comptabilité / Audit | Casablanca | 4 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 1931, SFM Conseil est le plus ancien cabinet de conseil juridique, fiscal et financier en exercice au Maroc.

Conseil des plus importantes entreprises, SFM Conseil a pu, tout en s'adaptant progressivement aux grandes mutations du pays, offrir en permanence une organisation polyvalente qui correspond aux besoins tant de la clientèle locale que des investisseurs étrangers.

Pendant des décennies, nous avons accompagné la création et le développement des plus grandes entreprises nationales et filiales de multinationales

Adresse

Casablanca

Poste

Rattaché(e) au Senior Manager, dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à assurer la gestion d’un portefeuille clients sur des missions d’expertise comptable.
Vous allez intervenir sur des missions variées d’expertise comptable (situations intermédiaires, révisions, due diligence comptable, etc.), avec la possibilité de s’appuyer sur les compétences de nos différents experts pour apporter des réponses sur-mesure et à valeur ajoutée aux attentes de nos clients.
En tant que chef de mission, vous piloterez une équipe de collaborateurs, en veillant à la qualité du service, au respect des délais, et à l'excellence du conseil client.
Vous aurez également en charge la gestion de votre portefeuille et de sa rentabilité, ainsi que la participation à des travaux internes et transverses au sein du Cabinet.
En plus de votre expertise métier, sens du service client, réactivité, rigueur et vivacité d’esprit. Vous êtes polyvalent, autonome, et vous disposez d’une capacité d’analyse et de capacités managériales.

Profile recherché

Vous justifiez d’une expérience minimum de 8 ans dont 4 ans au moins en tant que Chef de Mission,
- SFM Experts vous propose une opportunité au sein d’un cabinet d’expertise comptable de renom, qui vous offre la possibilité de vous inscrire durablement dans un plan de carrière au sein d’une structure ambitieuse en plein développement.

Vos qualités et compétences :
­ - Autonome et rigoureux, en mesure de s’adapter très rapidement aux différentes missions confiées
­ - Bonne capacité d’organisation et d’implication et capable d’encadrer à terme une équipe ;
­ - Sens des responsabilités ;
­ - Très bonnes connaissances fiscales, comptables, juridiques et informatiques ;
­ - Maîtrise des outils informatiques (logiciel de comptabilité, logiciel de paie, Word, Excel, etc.) ;
­ - Maîtrise parfaite de la langue française, Anglais opérationnel souhaité.

Recherches emploi associées
gestion comptabilit