Entreprise
Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.
En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.
Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.
En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.
Adresse
Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT
Poste
Affecté au sein de Carrefour Hypermarché et rattaché au Directeur Magasin, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département frais.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
• Suivi de l’assortiment
• Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
• Respect des normes d’hygiènes et de la règlementation en vigueur
• Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
• Management d’équipe
« Label'vie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. Label'vie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».
Profile recherché
• Suivi de l’assortiment
• Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
• Respect des normes d’hygiènes et de la règlementation en vigueur
• Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
• Management d’équipe