Chargés d’Assistance Technique – Réception d’Appels Contrat : CDI

Il y a 1 day ago | Centre d'appel | Casablanca | 9 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 20036 Casablanca

Poste

Assister les clients sur les demandes d'interactions techniques.

Réaliser le support technique et gérer les réclamations

Le chargé d’assistance travaille généralement sur un plateau téléphonique et gère les appels entrants. Il tente de définir la nature exacte du problème pour ensuite proposer une solution adaptée

Profile recherché
  • Un bon niveau linguistique en français à l'oral comme à l’écrit ;
  • Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe;
  • Un bon sens du détail et d’analyse
  • Une bonne maitrise des bases ITIL.
  • Expérience dans l'assistance technique est fortement demandée

Avantages :

  • Contrat CDI
  • Salaire nets intéressant,
  • Mutuelle privée 90%
  • Avantages groupe
  • Le poste est à pourvoir en présentiel à Casablanca au centre ville
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