Chargés de clientèles Bilingues (EN/FR) Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Centre d'appel | Fès | 46 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle Bilingue FRANCO-ANGLOPHONE en réception un leader des entreprises de distribution de fourniture de bureau au Canada.

Votre mission consistera à :
• Valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
• Connaitre, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales.
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité

Profile recherché

• Très bonne maîtrise du français et de l’anglais à l'oral et à l’écrit
• Aisance communicationnelle
• Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
• Bonne connaissance de l’outil informatique
• Flexibilité horaire pour travailler en shift de nuit

Avantages sociaux et autres


• Primes de performance.
• Prime de langue
• Formation assurée & rémunérée.
• Transport assuré
• Avantages sociaux : CNSS et Mutuelle.
• Programme d’accompagnement pour une évolution de carrière.

Recherches emploi associées
call centers