CHARGES DE CLIENTELE EN EMISSION D'APPEL (TACHFINE) Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 114 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

Vous souhaitez intégrer une multinationale en pleine expansion, un cadre de travail jeune et dynamique ?

Dans le cadre du développement et de l’expansion de nos activités télévente, nous recrutons des profils ambitieux et dynamiques pour renforcer nos équipes

Profile recherché

En tant que Télévendeur :

  • Vous serez dédié(e) à la gestion des appels de notre clientèle, vous assurerez un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels des clients
  • Vous assisterez les clients en leur apportant une vraie valeur ajoutée à chaque interaction. Vous veillerez à assurer la satisfaction des clients en leur laissant une impression positive répondants aux exigences de notre entreprise
  • Vous évaluerez systématiquement les besoins des clients pour les prendre en compte et dépasser leurs attentes. Vous garantissez à chacun un accueil chaleureux et personnalisé en développant une relation privilégiée
Recherches emploi associées
call centers