Chargés d'affaires Corporate H/F Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 89 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présente au Maroc depuis plus de 100 ans, Société Générale Maroc est devenue un Groupe financier de premier plan, s’appuyant sur un modèle éprouvé de banque universelle et de synergies avec ses 14 filiales spécialisées.
Société Générale Maroc a su adapter son organisation et son dispositif afin de répondre au mieux aux attentes de tous ses clients : Grandes Entreprises, Investisseurs Institutionnels, PME/PMI, Particuliers et Professionnels et ce, en couvrant tous les domaines d’activités et en proposant une large gamme de métiers complémentaires.
Au Maroc, Société Générale est portée par un projet d’entreprise visant à faire de notre banque « La banque relationnelle de référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes ».
Près de 4000 collaborateurs sont actuellement animés par cette même ambition portée par 4 valeurs phares qui sont l’Esprit d’équipe, l'Engagement, la Responsabilité et l’Innovation.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.

Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.

Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Adresse

55, bd Abdelmoumen

Poste
  • Etudier et analyser les données fournies concernant les projets, les contreparties, les business model, les secteurs, etc
  • Structurer et élaborer les différents documents nécessaires au processus d'origination et d'octroi, dans les meilleures conditions de qualité et de célérité
  • Effectuer une veille économique et stratégique et exploiter les données recueillies dans la réalisation des activités et la fiabilisation des livrables produits
  • Prendre en charge les différentes requêtes et opérations nécessaires au respect de la bonne exécution des processus
  • Exécuter les accords de crédit de son portefeuille et suivre leur respect
Profile recherché

Compétences

  • Mathématiques et statistiques financières
  • Fiscalité
  • Réglementation métier
  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Autonomie et efficacité

Conditions standards d'accès

  • Master en gestion, finance, ou Diplôme d'une école d'ingénieur
  • Expérience préalable dans une banque, un cabinet d'audit, un fonds d'investissement, ou des métiers de la finance
Recherches emploi associées
banque