Chargée RH Senior Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Agroalimentaire | Mohammedia | 37 Vues

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Entreprise

Laboratoire d’excellence dans le domaine des services bio-analytiques au Maroc.

Poste

En tant que Chargée RH Senior chez notre entreprise spécialisée dans les services divers, vous aurez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines. Votre mission consistera à superviser et coordonner l'ensemble des activités liées aux ressources humaines, en veillant à l'application des politiques et procédures internes. Vous serez le point de contact privilégié pour les employés et les managers, contribuant ainsi à promouvoir un environnement de travail sain et productif. Votre objectif principal sera d'assurer la mise en œuvre des politiques RH de l'entreprise et de garantir le respect des normes légales en matière de gestion du personnel. Vous devrez également participer activement à l'optimisation des processus RH et à la gestion des relations sociales au sein de l'organisation. Au quotidien, vous serez amené(e) à :

  • Superviser le recrutement et l'intégration des nouveaux collaborateurs
  • Assurer le suivi des dossiers du personnel et gérer les aspects administratifs liés à la gestion des RH
  • Mettre en place des actions de formation et de développement des compétences
  • Participer à l'élaboration de la politique de rémunération et d'avantages sociaux
  • Être le garant du climat social au sein de l'entreprise et traiter les éventuels conflits
Profile recherché

Le candidat idéal devra être titulaire d'un Bac +4 dans le domaine des Ressources Humaines, du Personnel ou de la Formation. Une spécialisation dans ces domaines sera fortement appréciée et constitue un atout majeur pour ce poste. Nous recherchons une personne justifiant d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire en Ressources Humaines. La maîtrise des processus de recrutement, de formation et de gestion administrative du personnel est essentielle pour réussir dans cette fonction. Les compétences requises pour ce poste incluent :

  • Une excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités
  • De solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Une connaissance approfondie de la législation du travail et des pratiques RH en vigueur
  • La capacité à travailler en équipe et à gérer les situations conflictuelles avec diplomatie
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