Entreprise
Fondé en 1980, le Groupe Mfadel est un acteur incontournable du marché de l’immobilier au Maroc.
Spécialisé dans les programmes multi-segments, Le Groupe Mfadel est structuré en 4 pôles métiers : Immobilier, Hôtellerie, Construction et Gestion d’actifs.
Fort de ses valeurs fondatrices que sont l’engagement, la transparence, la qualité et le respect des délais, le Groupe Mfadel a inscrit la satisfaction client au cœur de ses préoccupations et de sa stratégie.
Avec une présence sur 9 villes au Royaume, le Groupe Mfadel a développé un savoir-faire et une expertise lui permettant de s’adapter aux évolutions du marché de l’immobilier au Maroc.
Adresse
Résid. l'Orée du Parc, angle rue Abdelmoumen et Bd. Zerktouni, Entrée A
Poste
Nous sommes une entreprise leader dans le secteur de l'Immobilier, Nous recherchons activement une Chargée de Clientèle pour rejoindre notre équipe à Mohammédia. Vous aurez un rôle clé dans notre entreprise en assurant un service client de haute qualité et en contribuant à la satisfaction de nos clients.
Vous serez responsable de gérer les demandes des clients, de répondre à leurs questions et de leur fournir des informations précises sur nos services et nos offres. Votre objectif principal sera de garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du processus.
Vous serez chargé(e) de :
- Communiquer de manière efficace avec les clients par téléphone, par e-mail ou en personne
- Résoudre les problèmes des clients de manière professionnelle et amicale
- Assurer le suivi des demandes et des réclamations clients
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client
Profile recherché
Le candidat idéal devra avoir un niveau d'éducation minimum de Bac +2
Nous recherchons une personne ayant une expérience professionnelle 5 ans dans un bureau de vente immobilier ou un centre d'appel est obligatoire.. Une connaissance du secteur de l'Immobilier serait un atout significatif.
Les compétences requises pour ce poste incluent :
- Excellentes compétences en communication et en relation client
- Capacité à gérer les situations conflictuelles avec calme et professionnalisme
- Orienté(e) client et axé(e) sur la résolution des problèmes