Chargée de Clientèle Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Mohammedia | 96 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fondé en 1980, le Groupe Mfadel est un acteur incontournable du marché de l’immobilier au Maroc.

Spécialisé dans les programmes multi-segments, Le Groupe Mfadel est structuré en 4 pôles métiers : Immobilier, Hôtellerie, Construction et Gestion d’actifs.

Fort de ses valeurs fondatrices que sont l’engagement, la transparence, la qualité et le respect des délais, le Groupe Mfadel a inscrit la satisfaction client au cœur de ses préoccupations et de sa stratégie.
Avec une présence sur 9 villes au Royaume, le Groupe Mfadel a développé un savoir-faire et une expertise lui permettant de s’adapter aux évolutions du marché de l’immobilier au Maroc.

Adresse

Résid. l'Orée du Parc, angle rue Abdelmoumen et Bd. Zerktouni, Entrée A

Poste

Nous sommes une entreprise leader dans le secteur de l'Immobilier, Nous recherchons activement une Chargée de Clientèle pour rejoindre notre équipe à Mohammédia. Vous aurez un rôle clé dans notre entreprise en assurant un service client de haute qualité et en contribuant à la satisfaction de nos clients.

Vous serez responsable de gérer les demandes des clients, de répondre à leurs questions et de leur fournir des informations précises sur nos services et nos offres. Votre objectif principal sera de garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du processus.

Vous serez chargé(e) de :

  • Communiquer de manière efficace avec les clients par téléphone, par e-mail ou en personne
  • Résoudre les problèmes des clients de manière professionnelle et amicale
  • Assurer le suivi des demandes et des réclamations clients
  • Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client
Profile recherché

Le candidat idéal devra avoir un niveau d'éducation minimum de Bac +2

Nous recherchons une personne ayant une expérience professionnelle 5 ans dans un bureau de vente immobilier ou un centre d'appel est obligatoire.. Une connaissance du secteur de l'Immobilier serait un atout significatif.

Les compétences requises pour ce poste incluent :

  • Excellentes compétences en communication et en relation client
  • Capacité à gérer les situations conflictuelles avec calme et professionnalisme
  • Orienté(e) client et axé(e) sur la résolution des problèmes