Entreprise
Acteur de référence dans la promotion immobilière au Maroc, la Compagnie Générale Immobilière (CGI), filiale du Groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), est pionnière et symbole d’une signature de qualité. Nous réalisons depuis plus de six décennies des projets immobiliers structurants et accompagnons plusieurs localités et régions du Royaume dans le développement de leurs paysages urbains.
Nous mettons nos clients au coeur de nos préoccupations quotidiennes, durant tout le cycle de réalisation, en concevant de nouveaux programmes innovants et adaptés à leurs besoins.
La CGI s’est inscrite dans le déploiement de son plan stratégique « CAP Excellence », visant une transformation opérationnelle et une croissance durable de ses activités. Dans ce contexte, nous offrons à nos collaborateurs l’opportunité de réaliser leurs projets professionnels et d’être acteurs de leurs parcours dans un environnement d’excellence et de respect des valeurs One CDG : Excellence, Citoyenneté, Responsabilité.
Adresse
Espace Oudayas, Avenue Mehdi Benbarka
Poste
Principales missions du Chargé(e) Service Clients
• Assurer les pré-réceptions commerciales des biens en livraison pour anticiper les réclamations clients ;
• Constater, formaliser et assurer le suivi de la levée des réserves quant aux imperfections relevées ;
• Recueillir et planifier le traitement des réclamations reçues ;
• Assurer le suivi du traitement des réclamations client dans le cadre des garanties légales et ce dans le respect des délais exigés ;
• Assurer le suivi avec le syndic en charge de la gestion de la copropriété afin de contribuer à la valorisation des projets, dans le cadre des obligations réglementaires ;
• Assurer la supervision de l'activité Facility Management ;
• Produire et communiquer les états de reporting nécessaires à l’activité du Service Client et l’amélioration continue des prestations fournies…
Profile recherché
Profil recherché :
- Formation technico-commerciale de niveau Bac+2/4;
- Expérience professionnelle confirmée d’au moins 3 ans dans un poste similaire ;
Compétences requises pour le poste :
- Grande habilité à traiter les réclamations clients ;
- Sens développé de l’écoute et de la proactivité ;
- Qualités relationnelles, dynamisme, disponibilité et capacité à travailler en équipe.