Chargé - Gestion des Achats et Marchés Contrat : CDI

Il y a 4 hours ago | Autres services | Rabat | 3 Vues

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Entreprise

La SOCIETE DE DEVELOPPEMENT DES SERVICES PUBLICS DE DISTRIBUTION S.A. est une société de Développement Local, qui a pour missions de participer à la gestion et au développement des Services Publics de distribution, et cela à travers notamment, les prestations :

  • D’accompagnement dans le domaine financier et de l'ingénierie financière, et dans la mobilisation et la gestion des financements ;
  • De suivi et d'évaluation de la gestion et des indicateurs de performance inhérents aux Services Publics ;
  • De gestion des dettes de financement liées à l’activité de distribution ;
  • D’harmonisation des règles communes et process concernant la gestion des Services Publics.

Notre société accompagne les acteurs du secteur de la distribution d’électricité, d’eau potable d’assainissement liquide, notamment les GCT (Groupements de Collectivités Territoriales) et les SRM (les sociétés Régionales Multiservices) nouvellement mises en place.

Adresse

Rabat

Poste

Mafoa Management recrute pour le compte de la "SDSPD" un Chargé - Gestion des Achats et Marchés à Rabat,

Votre principale mission consistera à participer activement à la gestion des achats et de la logistique de la société.

Vos responsabilités seront variées et stimulantes:

  • Définir et de mettre en œuvre la politique d'achat de la société
  • Planifier et de piloter les achats
  • Assurer la gestion administrative des processus d'achat
  • Gérer la logistique interne de la société.

Vous contribuerez à la planification et au suivi des achats, à la gestion administrative du processus achats ainsi qu'au soutien des opérations logistique de la société.

Profile recherché

Pour réussir dans ce rôle, un diplôme de Bac+5 est requis, avec une spécialisation en Achats & Logistique ou similaire.

Nous recherchons un candidat ayant une expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans un poste similaire.

Au-delà des qualifications académiques et de l'expérience, vous devrez posséder un ensemble de compétences clés pour réussir dans ce rôle.

  • Capacités relationnelles
  • Rigueur et méthode.
  • Discrétion et Réactivité.
  • Esprit d’analyse et d’efficacité.
  • Sens de l'organisation.


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