Chargé(e) s de Conduite d'Activité en Back Office Contrat : CDI

Il y a 10 hours ago | Centre d'appel | Casablanca | 4 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sogetrel est un partenaire clé de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans.

Fin 2023, le Groupe Sogetrel s’installe au Maroc. Implantée à Casablanca, la nouvelle filiale du Groupe, Genius services, est dédiée dans un premier temps aux activités de relation client et de support utilisateurs. Elle proposera dans un second temps l’ensemble des offres de service du Groupe Sogetrel.

Genius Services s’appuie sur des équipes locales expérimentées et multilingues tout en exportant le savoir-faire du Groupe, reconnu pour sa qualité de service. Une équipe de plus de 300 techniciens de support expérimentés, est déjà opérationnelle et accompagne des entreprises françaises dans les Télécoms et dans le Retail via un service multicanal de support aux utilisateurs, du back office, ainsi que le suivi et la planification des interventions.

Découvrez l’interview complète de Assya EL BOUKFAOUI, Country Lead Morocco GENIUS SERVICES - Sogetrel ici : https://www.rekrute.com/emplois-garantir-lequite-dans-les-augmentations-salariales-genius-services-conseils-carriere-6544.html

Adresse

Bd Ghandi 20000 Casablanca

Poste

Nous recrutons pour l’implantation de notre centre interne au Maroc, des chargés de conduite d'activité. Vous serez en charge du suivi et de la coordination des dossiers client pour des installations techniques.
Véritable relais entre les différents services, vous serez en contact avec les techniciens terrain, les clients, et les différents services. Vous êtes le maillon stratégique de toute la chaine : production, suivi, facturation, satisfaction client et promotion de notre image de marque.

Sous la responsabilité d’un team manager vous aurez comme missions de :

  • Traitement des demandes malfaçons envoyés par l'opérateur pour analyse et transmission aux différents partenaires.
  • Suivi du stock malfaçons en cours et mener les actions relatives aux sollicitations des agences de différentes régions.
  • Insertion des remise en conformité et clôture des tickets
  • Alimentation de la base de données internes pour suivi des dossiers
  • Émettre des appels pour prise de rdv client pour intervention de correction des installations de l'opérateur en question.
Profile recherché

Qualifications et compétences requises :

• Bac +2 minimum.
• Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit.

• Expérience en support FTTH avancé, ou traitement BO à chaud.

• Sens aigu de la rigueur et de la précision.
• Bonne capacité d'analyse et de synthèse.
• Sens du contact et du service.
• Professionnel, dynamique, et orienté résultat.
• Bonne maîtrise des outils informatiques.

Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Recherches emploi associées
multim