Entreprise
Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.
En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.
Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.
En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.
Adresse
Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT
Poste
Affecté à la Direction Marketing, le chargé Marketing opérationnel est responsable du déploiement du marketing opérationnel initié par la direction et Développement Centrale et de la mise en œuvre de toutes initiatives marketing spécifiques à sa Business Unit.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Evénements spécifiques
- Actifs Marketing (Signalétique)
- Promotions dépliants
- Etude de marché et veille concurrentielle
- Service client
"Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances en matière d'emploi. Tous les candidats qualifiés, répondant aux pré requis de nos besoins, seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, d'origine nationale, de genre".
Profile recherché
De formation Bac+5 en Marketing ,vous justifiez d’une première expérience dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Connaissance du secteur et de son environnement
- Connaissance Marketing
- Connaissance des habitudes de consommation
- Techniques de communication