Chargé (e) marketing opérationnel Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Distribution | Casablanca | 66 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Nous sommes à la recherche d'un (e) chargé (e) marketing opérationnel pour principale mission le développement et le pilotage des supports de communication opérationnelle dans le respect des processus, de la stratégie commerciale définie et de l'image de marque.

Responsabilités

  • Assurer la conception des différents supports de communication relatifs à l'événement
  • Assurer le déploiement de la communication des événements en media
  • Gérer le déploiement de la communication des événements en magasin en coordination avec les BU
  • Assurer la réalisation dans les délais définis
  • Optimiser le budget et assurer le suivi avec le département contrôle de gestion et les BU
  • Assurer le suivi des offres promotionnelles ( le respect du plan promotionnel validé / le respect des structures validées / le respect des critères concernant les offres phares dédiées à la BU / le respect de la cohérence de l'offre en fonction de la thématique des dépliants.
Profile recherché
  • Titulaire d'un Bac+5 en marketing, communication, management...
  • Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire
  • Vous maitrisez les outils informatiques et digitaux
  • Etre curieux, créatif et réactif
  • Avoir la capacité à travailler en équipe et sous pression

« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Recherches emploi associées
marketing