Chargé(e) des achats Contrat : CDI

Il y a 9 hours ago | BTP / Génie Civil | Casablanca | 2 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Depuis plus de 60 ans, le Groupe AL HOCEINIA a relevé de nombreux défis. C'est notre capital humain, engagé à nos côtés, qui nous a permis de hisser le groupe parmi les acteurs majeurs du développement économique au Maroc, dans des secteurs tels que l’immobilier, l’agriculture, l’hôtellerie, l’éducation et autres secteurs à forte valeur ajoutée.

Notre force repose sur les valeurs essentielles de respect et de confiance que nous entretenons avec l'ensemble de nos collaborateurs, clients et partenaires.

Tourné vers l'avenir, AL HOCEINIA consolide ses activités et poursuit son développement avec la même vigilance et clairvoyance. Notre capacité à identifier aujourd'hui les marchés porteurs de demain nous permet de contribuer à la création de richesse pour notre pays.

Adresse

35 Bd Sidi Abderrahmane 20000 Casablanca

Poste

- Mettre en place la stratégie Achats pour les projets du groupe à l’internationale
- Assurer la prospection des fournisseurs potentiels (à l’échelle nationale et internationale)
- Assurer les opérations d’achat et d’approvisionnements
- Gérer et optimiser le stock
- Gérer le portefeuille fournisseurs
- Négocier et établir les contrats et les bon de commande
- Garantir le respect des procédures achats
- Mettre en concurrence, et disposer de tous les leviers possibles pour assurer les achats, en termes de Coûts, Qualité, Délais et Service.
- Transmettre les rapports sur l’état des approvisionnements et des stocks

Notre chargé(e) des achats sera en contact permanent avec l’équipe technique

Profile recherché

Une expérience de 3 à 5 ans , avec une spécialisation dans les métiers du bâtiment et de la promotion immobilière

Solides connaissances en vente et en négociation
Excellentes connaissances dans la gestion d’entreprise (budgétaire, financière…)
Excellente connaissance dans le métier du bâtiment et de la construction en tous corps d’état
Maîtrise des logiciels de la bureautique
Maîtrise parfaite des logiciels et des outils de gestion (CRM, gestion de planning, de stocks, etc.)
Connaissances en droit, comptabilité, commerce et marchés publics
Connaissance en commerce international (import / export)
Maitrise du français et anglais

Recherches emploi associées
achats supply chain