Chargé(e) de support informatique Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 67 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sogetrel est un partenaire clé de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans.

Fin 2023, le Groupe Sogetrel s’installe au Maroc. Implantée à Casablanca, la nouvelle filiale du Groupe, Genius services, est dédiée dans un premier temps aux activités de relation client et de support utilisateurs. Elle proposera dans un second temps l’ensemble des offres de service du Groupe Sogetrel.

Genius Services s’appuie sur des équipes locales expérimentées et multilingues tout en exportant le savoir-faire du Groupe, reconnu pour sa qualité de service. Une équipe de plus de 300 techniciens de support expérimentés, est déjà opérationnelle et accompagne des entreprises françaises dans les Télécoms et dans le Retail via un service multicanal de support aux utilisateurs, du back office, ainsi que le suivi et la planification des interventions.

Adresse

Bd Ghandi

Poste

En tant que Technicien Informatique, votre mission consistera à traiter des appels entrants et des mails/tickets afin de diagnostiquer, identifier et résoudre les demandes des utilisateurs relatives à leurs outils informatiques.

Et dans ce cadre, vous serez amené à :

- Assurer un support technique et tracer les actions dans les outils de ticketing
- Participer à la maintenance et à l’exploitation des équipements et des logiciels
- Planifier et réaliser les interventions de proximité

Profile recherché

Niveau Bac+2 ou supérieur dans le domaine informatique.
Avec idéalement une expérience probante en support technique.
Une bonne connaissance de l’outil informatique.
Autonomie, gestion du temps et capacité à hiérarchiser les priorités.

Recherches emploi associées
call centers