Chargé(e) de Support Applicatif IT Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Informatique | Casablanca | 44 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un chargé de Support Applicatif. Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information, vous avez pour rôle de


• Assurer le support applicatif de niveau 1 et 2 aux utilisateurs internes et externes
• Analyser les incidents et les demandes d'assistance
• Identifier les solutions et les mettre en œuvre
• Documenter les procédures et les solutions
• Collaborer avec les équipes de développement pour corriger les bugs et améliorer les applications
• Assurer la veille technologique
• Accompagner et former les utilisateurs sur les outils.

Profile recherché

• Bac+2/3 en informatique
• Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire (Idéalement en outils de téléphonie Voix IP)
• Maîtrise des outils de support (Zendesk, Jira...)
• Excellentes capacités de communication écrite et orale
• Rigueur, méthodologie et capacité à travailler en équipe
• Connaissance des langages de programmation, de bases de données et systèmes d'exploitation.
• Force de proposition et curiosité naturelle.

Recherches emploi associées
informatique electronique