Chargé(e) de Suivi des Engagements Contractuels et Tarification (H/F) Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Energie | Casablanca | 73 Vues

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Entreprise

Lydec, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.

A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.

Orientation client, Innovation, Intégrité et Solidarité sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.

Adresse

48, rue Mohamed Diouri , Q. Centre Ville CASABLANCA

Poste

Rattaché(e) au Chef de Département Suivi des engagements contractuels et tarification, vos principales activités, consistent à :

  • Elaborer dans les délais contractuels, les reportings contractuels notamment le budget annuel
  • Etablir les reportings périodiques convenues avec l'Autorité délégante dans les délais impartis
  • Assurer le suivi des dossiers relatifs aux comptes de l'Autorité Délégante
  • Mettre en place des systèmes de suivi efficaces pour garantir le respect des échéances et des obligations contractuelles (reporting, ... )
  • Préparer les réponses aux demandes ponctuelles des partenaires institutionnels de Lydec ainsi que des différents rapports d'information, établies en coordination avec les autres entités de l'entreprise
  • Assurer le suivi des conventions spécifiques (hors conventions promoteurs)
  • Suivre les audits lancés par l'Autorité Délégante
  • Contribuer aux travaux de préparation des dossiers relatifs aux instances de Gouvernance de Lydec (conseil d'administration, assemblée générale, ...)
  • Proposer un appui permanent aux entités de Lydec et une mise à disposition d'information facilement accessible liée au contrat vers les différentes directions internes.
Profile recherché

Formation bac +5 avec expérience entre 2 à 5 ans dans un poste similaire, en cabinet d'audit ou équivalent avec une maîtrise financière

Compétences requises :

  • Capacité d'analyse et esprit de synthèse.
  • Bonne organisation, maitrise des outils informatiques
  • Esprit critique pour évaluer les situations et les données.
  • Excellente capacité rédactionnelle pour la préparation de rapports et de documents officiels.
  • Aptitude à travailler efficacement en équipe, en favorisant la collaboration et la communication
  • Aisance relationnelle pour interagir avec les parties prenantes.
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