Chargé (e) de Recrutement Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Distribution | Casablanca | 6 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en Bricolage. Depuis, nous nous sommes imposés comme les leaders du Bricolage au Maroc avec l'inauguration de plusieurs autres grandes surfaces à travers les plus grandes villes du Royaume.

Aujourd'hui, BRICOMA est une enseigne 100% marocaine leader dans son secteur, présente à travers 16 villes du Royaume avec plus de 40.000 m² de surface de vente.

Avec 900 collaborateurs, notre succès est assuré par leur travail et le sens du devoir. Notre capital humain, ainsi que notre assise financière et économique nous permettent aujourd'hui d'envisager notre avenir avec sérénité et ambition.

Adresse

route de rabat quartier ain sebaa Casablanca

Poste

Rattaché(e) au Responsable Développement Ressources Humaines, vous aurez pour missions :

  • Participer dans le processus de renfort des effectifs à travers le recrutement et l’intégration des stagiaires et du personnel.
  • Diffuser les annonces, trier, sélectionner les CV, conduire les entretiens téléphoniques et /ou physiques, établir les rapports d’évaluation...
  • Constituer les dossiers administratifs, préparer les contrats de travail et assurer le suivi des périodes d’essai
  • Assurer l’organisation des actions de formation ; et le suivi des évaluations à froid et à chaud ;
  • Créer et/ou les descriptifs de postes et les organigrammes ;
  • ....
Profile recherché

• Formation Bac + 3/5 en Management des Ressources humaines ou Gestion d’entreprise
• Avoir une première expérience similaire de 2 ans minimum
• Bonnes connaissances en Gestion Ressources Humaines.
• Bonne maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral
• Maîtrise des outils informatiques
• Bon esprit d’analyse et de synthèse
• Bonne initiative et anticipation
• Très bonne organisation.

Recherches emploi associées
rh personnel formation