Entreprise
Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet.
Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l’un des acteurs de référence en Assurance française.
Présente dans 4 pays, ECA Assurances est entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise :
- Assurance
- La gestion relation client
- La gestion du patrimoine
- La stratégie digitale
Adresse
138, bd d'Anfa, 4°étage
Poste
Rattaché(e) au responsable d'équipe, vos principales missions seront de :
- Veiller à ce que les clients respectent les modalités de paiement convenus
- Evaluer la situation des clients en retard de paiement, et suivre la régularisation de leur situation
- Mettre en œuvre la procédure juridique de recouvrement si les assurés n’effectuent pas leur paiement
- Détecter les anomalies relatives au paiement ;
- Recouvrer les impayés des clients ;
- Traiter les correspondances ;
- Veiller au bon déroulement des cotisations ;
- Saisir et affecter les règlements reçus ;
- Assurer un suivi avec les partenaires du réseau ;
- Assurer la gestion des dossiers en collaboration avec les autres services.
Avantages sociaux et autres
Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d’appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + Transport assuré.
Un salaire de base avec commissions.
Profile recherché
Vous avez une expérience en émission d'appels.
Vos qualités sont l'aisance relationnelle, la maitrise des techniques du téléphone, des outils bureautiques ainsi que celle des règles d'orthographe et d'expression écrite et orale en français