Entreprise
Fondée en 2000, Labomag, filiale du groupe Bureau Veritas et premier laboratoire agronomique au Maroc, se positionne en tant que Laboratoire pionnier et spécialisé dans l'analyse de produits agronomiques, agroalimentaires, cosmétiques, et les analyses environnementales.
Il propose à sa clientèle une gamme de prestations caractérisées par une précision et une fiabilité élevées. Ces résultats sont rendus possibles grâce à l'utilisation de technologies de pointe et à l'engagement de ses équipes compétentes.
En 2007, Labomag obtient son accréditation NM ISO 17025, qui lui permet de démontrer sa compétence et sa capacité à produire des résultats valides, renforçant ainsi la confiance qui leur est accordée à l’échelle national et international. Il participe à plusieurs circuits inter-laboratoires internationaux pour la mise au point des méthodes normalisées ou dans le suivi de son contrôle qualité et obtient sa reconnaissance par l’ONSSA.
Pour soutenir sa croissance, Labomag engage une nouvelle étape de son développement stratégique avec l’implantation d’un second laboratoire à Agadir, ce qui lui a permis de contribuer à l’optimisation agricole de cette région.
Grâce aussi à son acquisition par le Groupe Bureau Veritas en 2018, la société a renforcé son expertise et les compétences du laboratoire se sont exportées au-delà des frontières marocaines.
En tant qu’entreprise Business to Business to Society, nous pensons qu’aujourd’hui plus que jamais, la confiance repose sur la preuve d’un progrès responsable.
Adresse
1, boulevard Bangkok Route de Zenata
Poste
Rattaché (e) au Responsable Ressources Humaines , vos missions seront:
• Traitement de la paie : Collecte et validation des éléments variables..
• Préparer les rapports de paie, les déclarations Sociales.
• Gérer et analyser les états de données financières relatifs à la paie
• S’assurer que les dossiers du personnel sont tenus à jour et conformes aux réglementations en matière de confidentialité.
• Coordonner les activités liées à la gestion du temps et des absences, y compris les demandes de congé, les absences pour maladie et les heures supplémentaires.
• Répondre aux demandes des employés concernant les questions de paie, les avantages sociaux et les politiques de l’entreprise.
• Surveiller les changements dans les lois et les règlements liés à la paie et à l’administration du personnel, et proposer des ajustements pour assurer la conformité.
Profile recherché
• Une formation Bac +4 /5 en gestion des ressources humaines, en comptabilité ou en Gestion.
• Expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum dans le domaine de la paie et de l’administration du personnel.
• Connaissance approfondie du code de travail, des lois et des réglementations liées à la paie et à l’administration du personnel.
• Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches en même temps.
• Aptitude à communiquer clairement et efficacement, à la fois à l’écrit et à l’oral.
• Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d’autres départements.
• Rigueur, précision et souci du détail.
• Maitrise des logiciels de paie et de gestion des ressources humaines tels que Sage et/ou SAP.
• Capacité à résoudre des problèmes complexes liés à la paie et à l’administration du personnel.