Entreprise
Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.
Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.
A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.
Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !
Adresse
Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)
Poste
- Décliner le plan de communication du groupe à l'échelle site en collaboration étroite avec le Manager Communication
- Veiller à l'élaboration les différents supports de communication interne et externe via les Graphic designers (guides, livrets d'accueil, brochures, affiches, supports d'information et de sensibilisation, Kits d'intégration, supports d'événements divers internes et externes..etc)
- Mettre à jour le contenu du site web du groupe et le contenu digital des réseaux sociaux
- Modérer et gérer les pages social médias du groupe
- Prendre en charge toute l'organisation et veiller au bon déroulement de tous les événements internes et externes (Fêtes annuels, événements du calendrier marketing, Célébrations en tous genres)
- Participer à la création du planning éditorial en collaboration avec le Manager et veiller à son application
- Travailler en mode projet avec toutes les parties prenantes pour la réalisation de toutes les actions de communication prévues dans le planning initial
- Animer la vie de site à travers des actions conviviales et créatives garantissant l'instauration d'un bon cadre de travail et un haut niveau de motivation des employés
- Viser au travers de toutes les actions de communication à créer et maintenir une excellente image de l'entreprise tant à l'interne qu'à l'externe
Profile recherché
- Une Diplôme de communication/Marketing/commerce
- Une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire , idéalement dans l'univers des call centers
- Aisance relationnelle et compétences d'animation et d'événementiel
- Connaissance des techniques de veille et de recherche de l'information
- Une bonne expérience dans l'utilisation stratégique des médias sociaux
- Un niveau avancé de maîtrise de l'outil informatique; de la suite office et adobe
- Excellente capacité de communication en français (Anglais souhaitable)
- Sens de la créativité
- Maitrise des techniques d'animation
- Capacité d'organisation et force de proposition.