Chargé(e) de Communication Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Communication / Evénementiel | Casablanca | 12 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

SEVEN PM est une agence de référence en matière de production culturelle, orchestrant des événements prestigieux tels que Jazzablanca, Tanjazz, Casa Anfa Latina, et de nombreux évènements culturels.

Depuis son émergence en 2018, SEVEN PM s’engage résolument à enrichir le paysage culturel marocain. L’agence met son expertise au service du développement de projets culturels d’envergure.

Poste

Rattaché(e) à la Direction Communication, vous avez pour rôle principal de participer au déploiement da la stratégie de communication et d'animer en toute autonomie les projets qui vous sont confiés.

Principales missions :

  • Participer à l’élaboration et à la mise en application de la stratégie de communication des projets
  • Gérer la planification et le suivi des échéanciers dans la création et le déploiement des outils de communication dédiés (logos, dossiers, chartes graphiques, visuels, information)
  • Coordonner et suivre les prestataires externes (agences créa, agences digitales, Rédacteurs, Traducteurs, Imprimeurs…)
  • Rédiger différents contenus liés aux projets confiés (éditorial, dossiers de présentation, post réseaux sociaux…)
  • Suivre les budgets liés aux projets de communication confiés
  • Réaliser et présenter des rapports réguliers (hebdomadaires, mensuels, fin de projet) : rapports de performance médias sociaux, rapport de campagnes, bilans de fin de projet…
  • Pendant les évènements, participer à la mise en place de la visibilité sur site (préparation des formats d’impression) et en assurer la bonne réalisation
  • Mettre en ligne les contenus sur les sites web et pages réseaux sociaux
  • Collaborer aux stratégies pour optimiser la présence de l’organisation sur les plateformes numériques. (site web, Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube, etc.), assurer la visibilité maximale à ses projets (référencement sur sites web spécialisés, etc..)
Profile recherché

De formation supérieure type Ecole de Commerce avec idéalement une spécialisation en Communication, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 à 5 ans en gestion de projets communication idéalement acquise au sein d'environnements exigeants et orientés résultats. Une expérience en communication culturelle serait un plus.

Votre parcours professionnel dense et apprenant vous a permis d’acquérir de nombreuses compétences techniques dans notamment l'animation digitale, la gestion d’une chaine graphique complète, la rédaction ainsi que la capacité à travailler en mode projet.

Vous avez su développer aussi de nombreux atouts comme l’aisance relationnelle, la créativité, la rigueur ainsi que de bonnes capacités d’organisation et d'anticipation.

Vous êtes parfaitement francophone et maîtrisez l’anglais.

Recherches emploi associées
communication publicite rp