Entreprise
Lydec, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.
A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.
Orientation client, Innovation, Intégrité et Solidarité sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.
Adresse
48, rue Mohamed Diouri , Q. Centre Ville CASABLANCA
Poste
En tant que Chargé(e) Clientèle, vos principales activités sont :
- Assurer exclusivement l'encaissement des montants des prestations fournies aux clients ;
- Vérifier l'exactitude du fond de caisse à tout moment de la journée et obligatoirement à la cloture de la caisse ;
- Verser quotidiennement les fonds encaissés et remettre les pièces justificatives au caissier de l'agence.
Profile recherché
Formation :
- Titulaire d'un diplôme de Licence Fondamentale ou Professionnelle (BAC +3) en économie, gestion ou tout autre filière similaire.
Expérience :
- Une première expérience dans la relation commerciale est nécessaire.
Compétences requises :
- Connaissance des métiers clientèle et son environnement ;
- Maitrise de la communication orale et écrite ;
- Maitrise des applications informatiques ;
N.B :
- Le poste est basé à Oulad Saleh.
- Le poste est sous contrat d'intérim