Chargé du Support Applicatif (H/F) Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Informatique | Casablanca | 68 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Pour l'un de nos projets, nous recrutons un Chargé du Support Applicatif (H/F).

Poste

Vos principales missions seront :

  • Analyser les réclamations et les demandes de support.
  • Gestion des incidents remontés par les opérateurs et les clients internes et externes.
  • Traitement des alertes automatiques et suivi avec les équipes de développement.
  • Assurer le monitoring de l’activité et remonter les anomalies.
  • Assurer le support N1.
  • Assurer le suivi de la résolution des incidents et des réclamations et mettre à jour la base des connaissances.
  • Reporting hebdomadaire des incidents.
  • Création et intégration des nouveaux services avec les outils fournis.
  • Assurer la conformité des CDCs de création des nouveaux services.
  • Gestion des comptes de messagerie et les Back-offices de gestion.
  • Reporting hebdomadaire des tâches opérationnelles.
Profile recherché
  • Bac+3 en informatique en provenance d’une grande école d'ingénieur ou équivalent.
  • Expérience d’au moins un an dans un poste similaire et dans la gestion de la relation client.
  • Très bonne communication écrite et orale en Français et un bon niveau en Anglais.
  • Sens d’organisation et une bonne gestion des priorités.

Ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures !


Recherches emploi associées
informatique electronique