Entreprise
Pour l'un de nos projets, nous recrutons un Chargé du Support Applicatif (H/F).
Poste
Vos principales missions seront :
- Analyser les réclamations et les demandes de support.
- Gestion des incidents remontés par les opérateurs et les clients internes et externes.
- Traitement des alertes automatiques et suivi avec les équipes de développement.
- Assurer le monitoring de l’activité et remonter les anomalies.
- Assurer le support N1.
- Assurer le suivi de la résolution des incidents et des réclamations et mettre à jour la base des connaissances.
- Reporting hebdomadaire des incidents.
- Création et intégration des nouveaux services avec les outils fournis.
- Assurer la conformité des CDCs de création des nouveaux services.
- Gestion des comptes de messagerie et les Back-offices de gestion.
- Reporting hebdomadaire des tâches opérationnelles.
Profile recherché
- Bac+3 en informatique en provenance d’une grande école d'ingénieur ou équivalent.
- Expérience d’au moins un an dans un poste similaire et dans la gestion de la relation client.
- Très bonne communication écrite et orale en Français et un bon niveau en Anglais.
- Sens d’organisation et une bonne gestion des priorités.
Ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures !