Entreprise
CGI Management est une filiale du Groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) a pour mission la réalisation des projets en maitrise d’ouvrage déléguée (MOD) pour le compte de clients institutionnels du secteur public ou privé.
Adresse
-
Poste
Rattaché (e) à la direction Achats, le (a) candidat (e) a pour principales missions de :
• Participer à la mise en place d’une stratégie d’achat adaptée aux exigences de bonne gouvernance ;
• Participer à l’élaboration des cahiers des prescriptions et des règlements de consultation ;
• Prospecter, rédiger les appels d’offres et proposer les fournisseurs capables de répondre aux besoins de l’institution ;
• Programmer et Organiser les commissions d’appel d’offres ;
• Participer aux commissions de négociations ;
• Etablir les Marchés et les Bons de commandes et suivre le processus de signature ;
• Traiter les dossiers des achats du bon de commande jusqu’à la livraison ;
• Contrôler l’exécution des marchés et assurer leur conformité ;
• Participer à l’évaluation de la performance des fournisseurs ;
• Assurer la conformité aux réglementations en matière d'achats, y compris les procédures internes et les lois en vigueur ;
• Assurer l’archivage des dossiers et documents achats ;
• Mettre en place et suivre les indicateurs de son activité ;
Profile recherché
• Formation supérieure en Management, Achat & logistique ou équivalent ;
• Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire
IV. Compétences requises pour le poste :
• Bonnes connaissances des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes du processus achat ;
• Maîtrise de la réglementation de passation des marchés publics ;
• Maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de gestion des achats ;
• Bonne communication et bon relationnel ;
• Autonomie et sens aigue de responsabilité ;