Chargé de trésorerie H/F Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Centre d'appel | Casablanca | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap…). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !

Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert.

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

En tant que Chargé de trésorerie H/F au sein de notre entreprise leader dans le secteur des centres d'appel, située à Casablanca, vous aurez pour mission principale la gestion efficace de la trésorerie de l'entreprise. Votre rôle sera crucial dans la supervision et l'optimisation des flux financiers, garantissant ainsi la stabilité et la pérennité de nos activités. En tant que Chargé de trésorerie, vous serez responsable de la prévision et de la gestion des liquidités, de la mise en place de stratégies financières efficaces, ainsi que de l'analyse des risques et des opportunités financières pour assurer la rentabilité de l'entreprise. Votre objectif principal sera d'optimiser la gestion financière et d'assurer la disponibilité des fonds nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous serez amené(e) à :

  • Élaborer des prévisions de trésorerie et des budgets
  • Assurer le suivi des flux financiers et des placements
  • Négocier avec les partenaires financiers
  • Identifier et gérer les risques financiers
  • Participer à l'optimisation des processus financiers
  • Produire des reportings financiers et des analyses de performance
Profile recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +3 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de la finance. Une spécialisation en Call Centers métiers de Gestion/Comptabilité/Finance serait un atout majeur pour ce poste. Vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 ans dans un poste similaire en trésorerie, de préférence au sein d'un environnement de centre d'appel. Votre parcours professionnel témoigne de votre expertise dans la gestion des flux financiers et des instruments de trésorerie. Pour exceller dans ce rôle, vous devez maîtriser la gestion de trésorerie, avoir de solides compétences analytiques et de bonnes capacités de négociation. La connaissance des outils informatiques de gestion financière est essentielle. Votre capacité à travailler en équipe, votre rigueur et votre orientation résultats seront des atouts indéniables pour ce poste exigeant.

Recherches emploi associées
call centers