Chargé de Reporting et Planification Call centers (H/F) Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Assurance / Courtage | Rabat | 57 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en Relation Client des sociétés : AXA France, AXA Global Direct France et AXA Assistance France au Maroc.

Présente à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 400 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste

En qualité de Chargé de pilotage de flux et de reporting, votre mission est de d'optimiser les ressources disponibles en fonction des prévisions établies et des contraintes de production, veiller au respect des situations de travail, et piloter sur certains périmètres les flux en temps réel afin de garantir la meilleure qualité de service de manière à servir les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par les maisons mères.

A ce titre, vous serez amené à prendre en charge :

La planification:

  • Créer suivre et met à jour les données sur les effectifs de son périmètre.
  • Planifier et dimensionne les activités back office selon le besoin déterminé par la hiérarchie et selon les modes opératoires et les outils utilisés sur le périmètre.
  • Planifier les formations, réunions et ensemble de situations de travail « non disponibles ».
  • Préparer et mettre à jour les capacitaires.
  • Alerter la hiérarchie sur la planification à venir et propose des solutions de planification alternative.

Reporting et suivi des indicateurs :

  • Participer selon les périmètres à la mise à jour des tableaux de bord des activités et analyse les écarts.
  • Alerter le responsable Planification, Pilotage et Reporting ou le coordinateur de filière en cas d'anomalie ou d'accidents.
  • Gérer et suivre selon les périmètres les éléments relatifs à la présence des collaborateurs.

Gestion des chantiers transverses :

  • Gérer selon les périmètres les habilitations en absence du responsable Planification, Pilotage & Reporting.
  • Participer à des chantiers transverses, changements de processus, proposition de solutions de planification).
Profile recherché

De formation Bac+3 avec une expérience professionnelle de 3 ans dans un poste similaire, vous avez :

  • ??Très bonne maitrise Excel
    ??SQL et Power Bi seront un plus.
    ??Bon sens d’analyse et d’interprétation des données
    ??Bonne communication
Recherches emploi associées
call centers