Chargé de Projet Partenariat Contrat : CDI

Il y a 3 months ago | Banque / Finance | Rabat | 30 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Nous recherchons un Chargé de Partenariat dynamique pour rejoindre notre équipe et jouer un rôle crucial dans le développement et la gestion des relations avec nos partenaires et investisseurs. Ce poste offre une opportunité stimulante pour un professionnel motivé, souhaitant contribuer activement à l’atteinte des objectifs de l’entité Partenariats.

Missions :
Cohérence des Travaux : Veiller à ce que les travaux soient en cohérence avec les besoins exprimés par le supérieur hiérarchique.
Prospection et Qualification :
Contribuer à la préparation des supports de prospection pour les partenaires potentiels.
Participer à la rédaction de fiches de synthèse et de comptes rendus de réunions, ainsi qu’à la mise à jour de la base de données des prospects.
Assurer la prise en charge des demandes d’informations des prospects et préparer des argumentaires pertinents et personnalisés en collaboration avec sa hiérarchie.
Collecter et remonter les informations pertinentes sur les prospects et investisseurs à sa hiérarchie.
Accompagner la hiérarchie lors des rencontres et réunions avec les investisseurs et partenaires ciblés.
Réaliser des recherches et analyses pour qualifier les partenaires potentiels.
Plan d’Action : Participer à la mise en œuvre du plan d’action de l’entité Partenariats.
Suivi des Partenariats : Participer au pilotage et au suivi des partenariats existants.
Développement Transverse : Contribuer au développement des sujets non métiers et transverses, tels que les procédures internes.

Profile recherché

Profil Recherché :
Formation
: Diplôme Bac + 5 en grande école d’ingénieur, de commerce, ou grandes universités.
Expérience : 1 à 2 ans d’expérience minimum en direction des partenariats ou dans les relations avec les investisseurs et les entreprises.
Compétences : Excellentes compétences en communication, rigueur dans l’analyse, et capacité à gérer efficacement les tâches opérationnelles.
Qualités : Proactivité, capacité à travailler en collaboration étroite avec divers interlocuteurs, et sens de l’organisation.

Recherches emploi associées
gestion comptabilit