Entreprise
La Société Arabe de développement des technologies de construction « SADET » S.A, crée en 1984, créateur de systèmes constructifs et leader incontestable du béton précontraint.
Dotée d’une expérience de plus de 40 ans dans le secteur et d’un pôle de recherche & développement aux standards internationaux.
SADET, opérateur n°1 du béton précontraint au Maroc, propose aux professionnels des solutions innovantes et alternatives permettant de faire des économies de coûts et de délais.
Adresse
Douar Lagouassem ZI Bouskoura
Poste
Gérer et organiser les flux d'information ainsi que les tâches administratives du secrétariat en :
- Recevant et filtrant les communications des clients.
- Gérant le courrier et les fax entrants et sortants, les dispatchant aux commerciaux concernés.
- Prenant des initiatives pour faciliter le fonctionnement de l’équipe commerciale.
- Gérant les consommables du service commercial et assurant le suivi des frais de déplacement des commerciaux.
- Respectant la confidentialité des informations traitées.
- Rassemblant les pièces nécessaires et les organisant selon les procédures commerciales définies.
- Enregistrant les commandes et contrôlant les informations y figurant.
- Reprenant contact avec le client pour obtenir les informations manquantes.
Assurer le suivi des activités des commerciaux en :
- Saisissant les fiches clients et prospects.
- Saisissant les rapports de visites.
- Éditant les programmes de relances clients.
- Gérant les tableaux de bord des commerciaux.
- Participant à l’organisation des réunions commerciales et en assurant le secrétariat (compte rendu, gestion et suivi des actions envisagées).
- Assurant le suivi des objectifs des commerciaux.
- Calculant les primes des commerciaux.
- Organisant et suivant l’agenda des commerciaux pour optimiser leur temps de manière positive.
Tenir les archives et établir une base de données en :
- Effectuant les classements en créant une base de données interne de suivi des dossiers
- Editant des statistiques commerciales
Profile recherché
Savoir-faire :
- Capacité à s’adapter à un rythme et à des méthodes de travail spécifiques.
- Capacité à hiérarchiser l’urgence des flux d’information.
Aptitudes :
- Organisation.
- Écoute.
- Coordination.
Compétences supplémentaires :
- Connaissance en gestion des priorités.
- Capacité à hiérarchiser l’urgence des demandes.
- Bon accueil des clients.
- Capacité à organiser et coordonner.
- Bonne communication.
- Connaissances de base en classement et archivage.
- Capacité à rédiger des courriers simples.
- Aptitude au classement et à l'organisation.