Chargé de Conduite d'Activité H/F Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 103 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

AXV est un partenaire clé de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans.

Notre société est spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, électriques et équipements connectés.

Elle intervient pour des clients privés et publics, principalement dans les secteurs des collectivités, des télécommunications, de la défense, des transports, de l'énergie ou encore du retail.

Adresse

Bd Ghandi

Poste

Nous recrutons pour l’implantation de notre centre interne au Maroc, des chargés de clientèles en conduite d’activité. Vous serez en charge du suivi et de la coordination des dossiers client pour des installations techniques.
Véritable relais entre les différents services, vous serez en contact avec les techniciens terrain, les clients, et les différents services. Vous êtes le maillon stratégique de toute la chaine : production, suivi, facturation, satisfaction client et promotion de notre image de marque.

Sous la responsabilité d’un team manager vous aurez comme missions de :

  • Réceptionner les appels téléphoniques ou les demandes écrites provenant de nos partenaires et de nos clients.
  • Planifier et transmettre les ordres de travaux aux techniciens terrain.
  • Traiter les comptes rendus des interventions des techniciens.
  • Contacter les clients, les techniciens et les fournisseurs pour organiser et coordonner les interventions.
  • Evaluer et veiller à la satisfaction des clients.
Profile recherché

Qualifications et compétences requises :

  • Première expérience en tant qu'Assistant Technique FAI(ADSL/fibre).
  • Bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
  • Sens aigu de la rigueur et de la précision.
  • Sens du contact et du service.
  • Professionnel, dynamique, et orienté résultat.
  • Expérience antérieure dans un service à la clientèle technique (vivement souhaitée)
  • Bonne maitrise des outils informatiques.
Recherches emploi associées
call centers