CHARGE DE COMPTE FOURNISSEUR Contrat : CDI

Il y a 4 hours ago | Automobile / Motos / Cycles | El Jadida | 3 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

----------

Poste

Vous recherchez un poste stimulant dans un secteur dynamique ? Rejoignez notre entreprise du secteur AUTOMOBILE, située à El Jadida, au Maroc ! En tant que Chargé de Compte Fournisseur, vous serez au cœur de la relation avec nos partenaires clés, contribuant directement à la performance de nos opérations.

L'objectif principal est d'assurer une gestion optimale des relations avec nos fournisseurs, en optimisant la performance des achats et en garantissant la qualité des produits et services. Il s'agit d'établir des partenariats solides et durables, tout en veillant à la conformité des livraisons et à la satisfaction des besoins internes. Vous serez responsable de la négociation des prix et des conditions commerciales, et vous contribuerez à l'amélioration continue des processus d'achat.

Vos missions principales consisteront à :

  • Gérer le portefeuille de fournisseurs : suivre les performances, identifier les axes d’amélioration et négocier les contrats.
  • Assurer le suivi des commandes : de la passation à la réception, en veillant au respect des délais et des spécifications.
  • Négocier les prix et les conditions commerciales : afin d'obtenir les meilleures offres et de contribuer à la rentabilité de l’entreprise.
  • Traiter les litiges : intervenir en cas de problèmes et trouver des solutions pour satisfaire les parties prenantes.
  • Participer à l’amélioration continue des processus d’achat et de la relation fournisseurs.
  • Assurer une communication efficace avec les fournisseurs et les différents services internes.

Vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise, notamment les services production et logistique.

Profile recherché

Un diplôme de niveau Bac+2 minimum est requis, idéalement avec une spécialisation en administration des ventes/SAV, commercial/vente/export. Des connaissances des processus d’achat dans le secteur de l'AUTOMOBILE seraient un atout significatif. Si vous avez une formation différente mais une expérience pertinente, n'hésitez surtout pas à postuler !

Nous recherchons une personne ayant une expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans un poste similaire. Toutefois, si vous possédez une expérience significative dans la gestion de la relation fournisseurs, la négociation commerciale et la gestion de projets, même en dehors du secteur de la métallurgie, votre candidature sera tout autant étudiée. La motivation et l'envie d'apprendre sont plus importantes que l'expérience stricto sensu.

Le poste exige de solides compétences en négociation, communication et gestion de projet. Vous maîtrisez les outils informatiques classiques, et avez une excellente connaissance du français. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Voici quelques autres compétences qui seraient appréciées :

  • Sens du relationnel et du travail en équipe
  • Capacité d'analyse et de résolution de problèmes
  • Autonomie et proactivité
  • Rigueur et organisation

Si vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et motivée par des challenges professionnels, nous vous encourageons à postuler !

Recherches emploi associées
administration des ventes sav