Entreprise
Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.
Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.
Adresse
Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123
Poste
Nous cherchons pour le compte de notre client de renom dans le secteur Bancaire, un(e) chargé(e) de clientèle .
Dans le cadre des orientations définies par le responsable et l’organisation définie au sein de l’équipe, Le chargé de clientèle à distance participe à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs de l’équipe, en assurant soit l’acquisition de nouveaux clients, soit la fidélisation des clients confiés et garantit un haut niveau de prestation dans une optique « Service client » aboutissant à la fidélisation de la clientèle en assurant le suivi des opérations d’après-vente qui lui sont confiées dans le respect des normes définies par la société.
Missions :
- En réception d’appels, exercer une activité à distance centrée sur l’accueil, la prise en charge des clients, le montage du dossier et le suivi des opérations après-vente en s’attachant à donner à la clientèle la qualité de service attendu pour la fidéliser.
- En émission d’appels, exercer une activité à distance centrée sur l’animation, la vente de produits, la fidélisation des clients. assurer le traitement des instances, apporter une réponse aux clients selon les décisions prises sur les dossiers.
- Assurer les opérations de suivi administratif et technique des produits et services commercialisés en direct ou par les responsables commerciaux auprès des partenaires
- Garantir la qualité de l’information contenue dans la base de données clients par la mise à jour permanente des informations qui la composent et ce, d’une manière spontanée et automatique quel que soit le canal de réception (téléphone, fax, courrier ….etc.)
- Traiter les dossiers et les opérations après-vente qui lui sont confiés dans le respect des procédures et des règles de sécurité, en démontrant un comportement exemplaire notamment en matière de rigueur, d’intégrité et d’exigence .
Profile recherché
Formation :
- Bac+3 à Bac+5, idéalement dans les domaines de la relation client ou de la banque.
- Expérience dans la Gestion Relation Client est obligatoire.
Compétences personnelles :
- Excellentes capacités de communication et sens du service client.
- Dynamisme, réactivité, esprit d'équipe et rigueur.
- Aptitude à argumenter, négocier, et écouter activement.
- Compétences techniques (formation assurée) :
- Connaissance des produits bancaires et des procédures SAV.
- Maîtrise des règles de conformité et de déontologie.
Langues requises :
- Français (courant).
- Anglais (courant) sera un plus