Change Manager Contrat : CDI

Il y a 3 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 37 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

SG ABS est un centre de service dédié aux métiers de l'IT et du digital, conçu pour accompagner le développement des banques Société Générale dans ses grands projets d’avenir sur le continent africain. Ses deux pôles stratégiques, le premier établi à Casablanca en 2017, le second à Abidjan en 2019, leur mission principale est de servir l'Afrique depuis l'Afrique, en exploitant le plein potentiel des technologies de l'information et du digital.

Chaque jour, ses 750 collaborateurs, passionnés de Tech Banking et engagés envers l’excellence bancaire, participent à façonner la banque de demain et à écrire l’histoire. Chez SG ABS, l'agilité rencontre l'expertise, et les journées oscillent entre découvertes, partage de connaissances et défis à relever. Les missions sont aussi innovantes qu’enrichissantes…

Rejoignez-nous et créons, ensemble, un avenir financier encore plus inspirant pour l'Afrique !

Adresse

Ivoire II Marina, Boulevard Sidi Mohamed Ben Abdellah

Poste

Vos missions au quotidien

· Enregistrer les demandes de changements et préparer les supports des réunions eCAB & CAB

· Animer les réunions eCAB & CAB , partager les comptes rendus et suivre les réserves d'exécution des mises en production

· Mettre à jour le planning des changements, partager les reportings, calculer les KPI changements et suivre leur évolution

· Veiller sur le respect des règles de gestion des changement en vigueur par les équipes

· Assurer la sensibilisation continue via les rappels réguliers sur les bonne pratiques

· Prendre le lead sur les mises à jour du processus de Gestion des changements

Profile recherché

Vous justifiez d'un BAC +5 et d’une expérience de 3 ans minimum dans la même fonction,

Compétences techniques :

· Maitriser les fondamentaux ITIL

· Savoir gérer les situations urgentes (les demandes eCAB)

· Challenger les équipes et bien évaluer le risque et impact des opérations et ce afin de sécuriser leur implémentation

· Suivre les KPI

· Etre force de proposition pour l'amélioration continue de la qualité de service

Compétences métier :

· Expérience confirmée dans la gestion des changements

· L'anglais est très souhaitée

· Connaissances générales IT

Soft Skills :

· Communication

· Sérieux

· Rigueur

· Facilité d'adaptation

· Autonomie

· Efficacité

· Bon relationnel

Recherches emploi associées
informatique electronique