Entreprise
Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.
Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 240 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.
Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :
- Engagement
- Responsabilité
- Éthique
- Transparence
- Efficacité
- Innovation
Adresse
Immeuble Saraya angle boulevard Riad et avenue Al Arz – Hay Riad 10100 Rabat
Poste
• Gérer le stock de consommable (fournitures) ;
• Gérer la documentation et l’archivage ;
• Promouvoir activement les produits et services de l’Institution pour attirer de nouveau client et fidéliser les clients existants ;
• Fournir des conseils personnalisés aux clients sur les produits et services adaptés à leurs besoins ;
• Veiller au respect des normes de qualité, risques et des procédures existantes ;
• Veiller à une bonne gestion de la relation client à chaque point de contact avec le client ;
• Représenter et préserver la Marque Arrawaj dans son périmètre d’intervention.
Profile recherché
• Bac + 3 en Gestion, Economie, Comptabilité ou Finance ;
• Expérience dans un poste similaire est un plus ;
• Rigueur, sens de l’organisation et bonne gestion du stress ;
• Bonne maîtrise des outils informatiques.