Entreprise
ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.
Nous recrutons pour une société de gestion de la place, un(e)
Cadre Administratif et Financier.
Adresse
47, Bd d'Anfa
Poste
Rattaché/e au Secrétaire Général, vous serez chargé/e de la coordination, de la gestion et du contrôle des travaux comptables, financiers, juridiques et administratifs en collaborations avec les prestataires partenaires.
Vos missions seront variées et stimulantes, comprenant notamment :
- Participation active aux travaux de clôture des comptes et post-clôture.
- Contrôle et validation des situations comptables remises par le cabinet comptable.
- Préparation des refacturations.
- Suivi et contrôle des déclarations fiscales.
- Actualisation, gestion de trésorerie et suivi des placements.
- Gestion du suivi des règlements fournisseurs.
- Suive des affaires juridiques de l'entreprise et de ses filiales.
- Préparation des réponses aux demandes reçues (régulateurs, banques, autorités, etc.).
Profile recherché
Titulaire d’un Bac+5 en Finance, vous justifiez d’une expérience significative de 3 à 4 ans au sein d’un Cabinet Comptable ou dans le domaine financier (audit, contrôle de gestion, etc).
Vous maîtrisez la finance d’entreprise, la comptabilité, le contrôle de gestion et la fiscalité. Vous disposez idéalement des connaissances juridiques de base.
Vous êtes méthodique, organisé(e) et engagé/e, vous avez un sens développé de la coopération ainsi qu’une grande capacité d’analyse et de synthèse.
Vous êtes capable de travailler aussi bien en équipe que de manière indépendante.