Brand Manager (H/F) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Agroalimentaire | Bouskoura | 55 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Depuis 30 ans, Foods & Goods est un des leader national dans l’importation, la distribution et la construction de marques internationales de produits alimentaires et de boissons de qualité.

Présent sur toutes les catégories de produits, Foods & Goods veut mettre en avant à tous les niveaux l’excellence de ses marques, de ses équipes et de son savoir-faire.

Ses collaborateurs et son management s’engagent sur les valeurs suivantes : passion, culture du résultat, exigence, esprit d’équipe, professionnalisme et intégrité.

Adresse

Bouskoura ZI Oulad Salah N°19

Poste

Chez Foods and Goods, nous nous engageons à créer un lien exceptionnel entre nos marques, nos clients et consommateurs. En tant que leader sur le marché, nous sommes déterminés à développer des marques qui inspirent la confiance et la fidélité.

Dans le cadre de notre expansion continue, nous recherchons nos Brand / Category Managers talentueux pour rejoindre notre équipe dynamique.

Objectifs du Poste :

En tant que Brand / Category Manager, votre mission principale sera de dynamiser la présence, le chiffre d’affaires, la rentabilité et la notoriété d'une marque ou d’une catégorie de produits spécifique. Vous jouerez un rôle essentiel dans la création de marques leaders, tout en garantissant des résultats mesurables en ligne avec les objectifs fixés aussi bien quantitatifs que qualitatifs.

Vos principales missions seront :

  • Planification et suivi (plan d’action, activation et animation de marques, prévisions des ventes, gestion de budget…) ;
  • Gestion de la relation fournisseur (négociation, reporting…) ;
  • Gestion de la relation client (négociation, élaboration d’offres, prospection …) ;
  • Coordination des moyens (pour servir la marque) ;
  • Accompagnement et formation des équipes internes (Vente, Trade Marketing, Communication, Evénementiel …).

Informations Complémentaires :

Ce poste peut nécessiter des déplacements à travers tout le Maroc.

Profile recherché

Formation et Expérience :

  • Diplômé(e) d'un Bac +3 au minimum en marketing et gestion commerciale, avec une expérience éprouvée dans un poste similaire. Pour les postes seniors, un diplôme de niveau Bac +5 est requis.

Compétences techniques requises :

  • Maitrise parfaite du Pack Office (Excel, Power Point…) ;
  • Maitrise des langues Française et Anglaise ;
  • Permis de conduire OBLIGATOIRE.

Qualités personnelles requises :

  • Orienté(e) Client et sens du service ;
  • Culture du terrain et du résultat ;
  • Facilité d’adaptation à un environnement en constante évolution ;
  • Innovant(e) et créatif(ve) ;
  • Capacités analytiques.
Recherches emploi associées
communication publicite rp