Bilingual Team Manager (B2B) (ENG/FR) Contrat : CDI

Il y a 19 hours ago | Centre d'appel | Rabat | 3 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 Casablanca

Poste

Main Responsibilities:

§ Manage, coach, and develop each team member to maximize productivity and achieve or exceed the objectives set by the client.

§ Effectively manage time and priorities.

§ Work independently with a strong results-driven mindset.

§ Provide clear direction and guidance to ensure consistent achievement of key performance indicators (KPIs).

§ Collaborate effectively with the team, demonstrating a strong ability to learn and adapt quickly.

§ Continuously monitor and review the performance of advisors against agreed KPIs.

Profile recherché

Qualifications :

Bachelor's degree or equivalent

3+ years' in marketing, advertising or related role

Strong written and verbal communication skills

B2B experience would be a plus.

Recherches emploi associées
call centers