Bilingual customer service representatives (fr/en) - Rabat Contrat : CDI

Il y a 5 hours ago | Centre d'appel | Rabat | 2 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Technopolis 11100 Rabat

Poste

• Provide personalized service and assistance related to the products and services (sales, billing issues, loyalty and claims).
• Analyze the customer's request and offer an appropriate solution.
• Take charge of the customer's requests and maintain a follow-up, if necessary.
• Target business opportunities in order to promote the products and services offered.
• Reinforce customer satisfaction and ensure loyalty by offering professional and courteous service that meets the customer's needs and high standards of satisfaction.

Profile recherché

• Fluently in English and French with excellent oral and written communication skills.
• Excellent interpersonal skills : you enjoy interacting with people and listening to find solutions to their requests.
• Ability to multi-task and meet pre-established objectives.
• Excellent organizational skills and sense of priorities.
• Availability to work full time according to the following schedule.

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