Back Office Administrator - German speaking Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Centre d'appel | Tétouan | 8 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE BPS !

NTT DATA Maroc fait partie de NTT DATA Inc., un leader mondial du conseil et des services IT, figurant parmi le top 10 des prestataires mondiaux. Avec plus de 310 000 professionnels répartis dans 88 pays, notre groupe accompagne ses clients à travers le monde dans leur transformation digitale.

En pleine croissance, nous renforçons notre activité BPS (Business Process Services), spécialisée dans la gestion de la relation client et le support aux entreprises. Nous recherchons de nouveaux talents pour intégrer nos équipes et accompagner nos clients dans leurs opérations quotidiennes.

Pourquoi nous rejoindre ?

• Une opportunité unique d’intégrer un environnement international, au sein d’une entreprise reconnue mondialement.
• Un cadre de travail moderne et stimulant, offrant flexibilité et possibilités d’évolution.
• Un poste clé au sein de notre activité BPS, spécialisée dans la gestion de la relation client et le support aux entreprises.
• Une formation complète et un accompagnement personnalisé pour garantir votre réussite.

Adresse

NTT DATA Parc Tetouanshore, Shore 3, 93150, Route Cabonegro, Martil. 93150 Martil

Poste

We are looking for an experienced highly organised and detail-oriented Office Administrator to join our team. The perfect candidate must be able to communicate clearly and effectively with both our employees and clients, with a positive attitude and a desire to work as effectively as possible.

Responsibilities:

  • Performing general administrative tasks as required to support the daily running of the office.
  • First point of contact for incoming queries via phone and email, responding quickly giving a high-quality service.
  • Managing customer feedback and complaints efficiently, ensuring customer satisfaction while adhering to company policies.
  • Maintaining and update internal records and databases with precise and up-to-date information.
  • Managing and monitor all back-office functions for our systems and communicate issues / updates to the relevant teams
  • Working closely with the operations team to ensure all internal documentation is up to date at all times
Profile recherché

Your skills:

  • Previous experience as an Administrative Assistant
  • Proficient in Microsoft Office applications, particularly Word, Excel, and Outlook
  • Extremely organized, attention to detail and able to multitask effectively
  • Ability to work independently and prioritize tasks efficiently
  • Strong written and verbal communicator in English
Recherches emploi associées
call centers