Assistante RH Contrat : CDI

Il y a 6 hours ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 6 Vues

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Entreprise

Une grande Société recrute une Assistante de Direction.

Poste

Poste :
Rattachée à la direction générale, vos responsabilités sont les suivantes :
• Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques
• Suivre la circulation des parapheurs
• Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances
• Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ….), les reproduire et les diffuser
• Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur
• Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées
• Classer et pré-archiver les documents
Gestion des contrats et les documents administratifs
• Préparation des documents administratifs: attestation de travail, de salaire…
• Suivi des pointages et anomalies: absences, retards, liste de permanence
• Etablissement des notes, du courrier et lettre
• Gestion des demandes d’absence et des congés
• Mise à jour des dossiers administratifs: classement des pièces et documents

Profile recherché
  • De formation de bac+3 et plus avec une expérience de 3 ans dans un poste similaire
  • Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.
  • Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
  • Maîtrise de Word, Excel, et des outils de messagerie
  • Bon relationnel, bonne présentation, et forte capacité d’organisation
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