Entreprise
Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.
Tersea en quelques mots c’est :
- 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
- Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
- Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
- 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
- Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
- Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
- Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
- Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)
Nous ne le dirons jamais assez
Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !
Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert.
Adresse
Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250 Casablanca
Poste
Rejoignez notre centre d'appel dynamique à Casablanca! En tant qu'Assistante RH, vous serez un élément clé de notre équipe, contribuant directement à la réussite de nos opérations. Votre rôle sera central dans la gestion des ressources humaines, assurant un environnement de travail positif et performant. Vous travaillerez au sein d'une entreprise en pleine croissance, offrant des opportunités de développement professionnel et un environnement de travail stimulant.
L'objectif principal est d'assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel du département des ressources humaines. Il s'agira de garantir une gestion efficace des processus RH, en veillant à la conformité réglementaire et à l'optimisation des ressources. Vous contribuerez à améliorer l'expérience collaborateur et à créer un environnement de travail positif, favorisant l'engagement et la motivation des équipes. Vos actions auront un impact direct sur la performance globale du centre d'appel.
Vos responsabilités seront variées et stimulantes. Vous serez impliqué(e) dans plusieurs aspects de la gestion des ressources humaines, notamment :
- La gestion administrative du personnel : contrats, paie, congés, etc.
- Le recrutement : participation aux processus de sélection et d'intégration des nouveaux collaborateurs.
- La formation : organisation et suivi des actions de formation.
- La gestion des relations sociales : accompagnement des collaborateurs et gestion des conflits.
- La participation à l'amélioration des processus RH.
Vous serez également amené(e) à réaliser des tâches administratives diverses, à assurer un support aux managers et à collaborer étroitement avec les différents services de l'entreprise.
Profile recherché
Nous recherchons une personne titulaire d'un Bac +5 et plus, avec une spécialisation en RH / Personnel / Formation. Une formation complémentaire en gestion des ressources humaines serait un atout significatif. Une maîtrise des outils informatiques (suite Microsoft Office) est indispensable. La connaissance de la législation du travail marocaine est fortement appréciée.
Une première expérience professionnelle d'1 à 1 an minimum dans un poste similaire est exigée. Si vous possédez une expérience au sein d'un centre d'appel, ce sera un atout considérable. L'expérience de la gestion administrative du personnel, des processus de recrutement ou de la gestion de la formation sera fortement pris en compte. Une expérience significative dans le secteur du service client est également appréciée.
Au-delà de votre formation et de votre expérience, certaines compétences sont essentielles pour réussir dans ce poste. Vous devez posséder de solides compétences organisationnelles et une grande rigueur dans la gestion administrative. La maitrise du français (écrit et parlé) est indispensable. Vous devrez également faire preuve de discrétion et de confidentialité. Enfin, vous devez être capable de travailler en équipe et de gérer plusieurs priorités simultanément.
- Organisation et rigueur
- Discrétion et confidentialité
- Maîtrise des outils informatiques
- Excellent relationnel
- Sens de l'initiative et capacité de travail en équipe
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n'hésitez plus !