Entreprise
Laboratoire d’excellence dans le domaine des services bio-analytiques au Maroc.
Poste
Missions :
La gestion administrative du personnel : Gestion des contrats, gestion des absences, gestion paie...
La communication interne entre la direction générale et le personnel, et assurer la bonne circulation de l’information dans la société.
Le recrutement du personnel : assurer le recrutement, l’intégration et l’accompagnement des nouvelles recrues.
Tâches et Responsabilité :
Gérer les absences et les congés du personnel
Préparer les variables de paie
Procéder aux déclarations auprès de la CNSS
Gestion des documents RH
Mise à jour des dossiers du personnel, classement et archivage
Gestion de la partie recrutement :
Préparer les descriptifs de poste
Publier les annonces sur les sites, et les réseaux sociaux…
Réception et sélection des candidatures
Accompagner le responsable département dans l’entretien et la prise de décision
Gestion des dossiers disciplinaires.
Profile recherché
Formation : Master en Management des ressources humaines
Niveau d’étude : Bac +5
Connaissance technique :
- Connaissances des obligations légales liées à la gestion du personnel et droit du travail
- Capacité de gérer les litiges
- Techniques de recrutement
Aptitudes requises :
- Le sens de la discrétion et de la confidentialité
- La polyvalence
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Communication efficace et efficiente
- Ecoute
- Organisation
Expériences : 2 ans d’expérience dans un poste d’assistante RH
Qualification : Maitrise de l’outil informatique et savoir travailler avec les sites des organismes sociaux (DAMANCOM…)